Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

"Fast and Furious 9" : la bande-annonce dévoilée ce soir lors d'un énorme concert à Miami (vidéo)

31 janvier 2020 à 14h30 Par A.L.
Crédit photo : Universal Pictures

Avis à tous les fans de "Fast and Furious" : la bande-annonce du neuvième film de la saga sera diffusée en direct sur YouTube, ce 31 janvier à 21h, à l'occasion d'un concert exceptionnel réunissant de nombreux artistes à Miami.

Les fans de Fast and Furious l'attendaient avec impatience : le neuvième opus arrive enfin à grands pas ! Dans ce neuvième épisode de la saga, du beau monde revient aux affaires. Vin Diesel, Charlize Theron, Jordana Brewster, Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson, Ludacris et Helen Mirren seront en effet de la partie. Malheureusement, l'absence de Jason Statham et Dwayne Johnson dans ce neuvième film va briser le coeur du public. Heureusement, les spectateurs pourront se consoler par les arrivées de nouveaux, John Cena et Michael Rooker.

La bande-annonce de Fast and Furious 9 en direct sur YouTube

Surprise pour tous les fans : ce vendredi 31 janvier à 21h, à quelques jours du Super Bowl, Universal va dévoiler la bande-annonce du neuvième long-métrage de la saga Fast and Furious lors d'un concert exceptionnel donné à Miami. Au programme ? Animé par Tyrese Gibson qui incarne le personnage de Roman Pearce depuis 2002 dans la saga, cet évènement rassemblera sur scène des artistes mondialement connus comme Cardi B, Ozuna, Ludacris, Wiz Khalifa ou encore Charlie Puth qui reprendront des grands classiques musicaux de Fast and Furious.

Et ce n'est pas tout ! Le concert et la bande-annonce seront retransmis en direct sur le lien YouTube dévoilé ci-dessous

Rendez-vous le 20 mai 2020 dans les salles françaises pour découvrir Fast and Furious 9 dans son intégralité ! Patience...