Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Farruko dévoile le terrible drame familial qu'il vient de vivre (photo)

03 mars 2020 à 19h15 Par A.L.
Le frère de Farruko a subi un grave accident de voiture.
Crédit photo : Farruko

Farruko vient de vivre un terrible drame familial. En effet, le chanteur américain originaire de Porto Rico a pris la parole sur les réseaux sociaux pour donner de la force à son frère victime d'un grave accident de voiture.

Les derniers heures de Farruko n'ont pas été faciles à vivre. Et pour cause... Le chanteur de reggaeton a dû faire face à une tragédie familiale qu'il a souhaité partager à ses seize millions d'abonnés sur Instagram. En effet, comme il l'a raconté sur le réseau social, son frère, Fabián Reyes Rosado, a subi un grave accident qui a failli lui coûter la vie. "Mon père, je vous implore d'améliorer la santé de mon frère @fabianofficialpr qui a subi un grave accident ce matin 😭💔(...) il est très jeune et a de nombreux rêves, des objectifs à atteindre. @fabianofficialpr je t'aime (...) ne cessez pas de prier 🙏🏻", a-t-il alors demandé à ses amis et ses fans.

Heureusement, il semblerait que ses prières aient été exaucées. "Merci pour vos prières, @fabianofficialpr s'est déjà réveillé et est hors de danger. Je vous remercie pour la force que vous m'avez donnée, à lui et à ma famille en cette période difficile" a déclaré Farruko avant de dévoiler un cliché de son frère et lui. "Mon sang, nous y voilà, j'ai fini par penser que je ne te prendrais plus dans tes bras. Je t'aime (...) Merci aux prières de chacun et à Dieu de lui avoir donné une autre chance ❤️🙏🏻", a-t-il écrit en légende de la photo.

Malheureusement, l'accident laissera des séquelles à vie à son frère. En effet, Farruko a confirmé que le jeune homme avait perdu un de ses membres. "Mais nous l'avons en vie, c'est le plus important", a-t-il ajouté en rappelant qu'il fallait continuer le combat pour promouvoir le don de sang.