Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Eva Longoria : son étonnante baby shower en pyjama (photos)

06 mai 2018 à 20h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Flickr - Web Summit

Eva Longoria est à quelques semaines du terme de sa grossesse. Comme le veut la tradition, elle a organisé sa baby shower. Mais le thème de la journée a défié, lui, toutes les traditions.

Eva Longoria sera bientôt maman pour la première fois. Un enfant qui est attendu par tout Hollywood. A quelques semaines de son accouchement, l’actrice a donc organisé, ce samedi 5 mai, sa baby shower afin de fêter l’arrivée prochaine de cet enfant sacré.  Elle avait décidé de surprendre tout le monde avec un thème qui sortait de l’ordinaire.

Eva Longoria habillée pour la sieste

En effet, on connaissait tous la pyjama party du soir, mais Eva Longoria nous invite, elle, à la pyjama party… de jour. L’actrice était donc habillée d’une chemise de nuit blanche en dentelle, et ses amis et amies avaient eux-aussi joué le jeu.

Marcia Cross, son ancienne collègue de la série Desperate Housewives, a poussé le thème jusqu’au bout, portant robe de chambre, bonnet de nuit et chaussons aux pieds. On pouvait également croiser, parmi les invités, des stars comme Melanie Griffith ou Elizabeth Banks.

Côté décoration, les cadeaux pour le bébé à venir se cachaient au milieu des dizaines de ballons blancs, des nounours et d’un gâteau en couches !

Et la plus grosse surprise de la journée fut l’apparition surprise du mari d’Eva, José Antonio Baston, venu remercier les invités et rappeler combien il aimait sa femme. Une belle journée placée sous le signe de l’amour et de l’amitié.