Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Eva Longoria est-elle enceinte ?

26 avril 2017 à 18h30 Par Ludo

Après Shakira qui attendrait son troisième enfant, on assiste à un véritable baby boom chez les stars latinos.

Est-ce l’air du printemps ou la quarantaine approchant, toujours est-il que les rumeurs et les annonces de grossesse chez nos stars préférées se succèdent. Après la chanteuse colombienne, dont on annonçait récemment la troisième grossesse, l’actrice de la série « Desperate Housewives » emboîte le pas. On murmure qu’elle attend elle aussi un heureux événement.

Après plusieurs jours de rumeurs prétendant qu’Eva Longoria était enceinte, l’actrice a elle-même pris les devants pour clarifier la situation. Ce n’est pas vraiment à une annonce officielle à laquelle nous avons eu droit, mais le moins que l'on puisse dire c’est que la star a dissipé le doute. Eva Longoria a tout simplement posté sur son compte instagram, une photo prise pendant ses récentes vacances. On la voit en bikini en bord de mer, et la première chose qui saute aux yeux c’est son petit ventre légérement rebondi. Donc, à moins qu’elle ait un peu forcé sur les spaghettis à la bolognaises, on pense que le message est claire.

Et bien on se trompe figurez-vous ! Eva Longoria a un peu forcé sur les spaghettis et elle en est fière. Pendant ses vacances à Hawaï avec son mari José Pepe Baston, l’actrice a pris conscience des rumeurs qui l’entouraient et qui prétendaient qu’elle attendait un enfant. D’après ses déclarations, des membres de sa propre famille l’appelaient pour avoir confirmation de sa grossesse. Lassée de cet emballement médiatique, elle a décidé de publier des photos ou l’on distingue quelques formes généreuses. Dans le message qui accompagne les clichés, l’actrice explique qu’elle est une femme comme les autres et qu’elle a bien le droit de se lâcher de temps en temps, sur un pancake ou sur un morceau de fromage.

Gourmands comme on est dans l’équipe de Latina, on ne risque pas de lui jeter la première pierre.