Musique

Eva Longoria s’amuse de ses kilos en trop sur Instagram !

25 juillet 2017 à 14h05 Par Ludo
La desperate housewive en vacances en profite pour narguer tout le monde sur internet.

Si on vous demande là comme ça de bute en blanc quelles sont les actrices que vous trouvez les plus sexy, il y a à notre avis fort à parier qu’Eva Longoria se retrouve dans votre liste. Parce que franchement, les jeunes femmes de 20 ans qui n’ont que la peau sur les os, très peu pour nous… enfin pour vous. En tout cas on l’espère, sinon on serait très déçus.

Donc, parmi les actrices les plus sexy du moment, nous votons sans aucune espèce d’hésitation pour Eva Longoria. Depuis son rôle dans la série « Desperate Housewives » dans laquelle elle interprète le rôle de Gabrielle Solis, un mannequin au corps de rêve, Eva n’a rien perdu de sa superbe ni de son image. Mais, comme tout le monde, son corps change et l’actrice tient à le montrer sans détour. Actuellement en vacances en Espagne avec sa petite famille, la belle latino-américaine a posté toute une série de photos d’elle en maillot de bain sur son compte Instagram. Un compte suivi quand même par près de quatre millions d’abonnés. Dont les premiers ont commencé par réagir en de demandant bien sûr si les photos avaient été retouchées. Et la réponse est non non et non, Eva n’a pas le corps photoshoppé des magazines féminins et c’est tant mieux !

Si ses photos n’étaient pas déjà assez réconfortantes et belles comme ça, surtout pour les femmes qui ont quelques problèmes avec leurs petits kilos, Eva Longoria a gagné encore plus de points avec sa légende pleine d’humour : « Tout n’est qu’une question d’angle de vue… de respiration coupée et de ventre rentré jusqu’à s’évanouir… ! » . Ah oui, vous aussi vous connaissez la technique ? En tout cas, on salue haut et fort son courage, sa prise de position et surtout le recul qu’elle a avec son corps et son image. Des photos que les internautes partagent avec plaisir histoire de faire taire les mauvaises langues qui passent leur temps à critiquer les silhouettes plantureuses. Tout ça grâce à Eva à qui on dit muchas gracias .