Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Et la position sexuelle préférée des Français est… !

11 mai 2017 à 15h56 Par Ludo

Une étude a été menée à travers l'Europe par « Zava-Ma santé simplement », sur les habitudes de couple en matière de sexualité. Au total, 2000 personnes ont été sondées. Autant le dire, que vous soyez Portugais, Hongrois ou Français, vos préférences ne sont pas les mêmes !

Les Français ne sont pas très originaux sous la couette !

Selon cette enquête, les Français ont le même tiercé gagnant des positions que la tendance moyenne en Europe. C’est-à-dire qu’en tête se trouve la « levrette », pour rappel madame à quatre pattes et monsieur la prenant par derrière. En deuxième position c'est le traditionnel « missionnaire », où vous êtes tous deux allongés l’un sur l’autre. Enfin en troisième place, on retrouve « l’andromaque » où madame est à cheval sur monsieur.

Les Hongrois et les Portugais sont les plus excentriques au lit !

Ce sont les deux seuls pays qui ont placé une autre position que les trois précitées en tête. Et en Hongrie et au Portugal, on serait donc amateur de la position dite « jambes en l’air ». C’est-à-dire quand la femme, couchée sur le dos, lève ses jambes pour marquer presque un angle droit.

Globalement les hommes sont plus demandeurs de nouveautés !

Quel que ce soit le pays européen, de manière générale, l’envie de tester de nouvelles positions sous la couette (ou par terre, on ne juge pas !) vient des hommes à 75%. Et messieurs, il semble que votre plus forte envie soit de tester le sexe anal. Et ce qui freine en général le couple est la peur de la douleur…

À noter néanmoins que si les femmes sont moins demandeuses de nouveautés, elles ont quand même quelques envies. Et vous aimeriez notamment tester la position du « 69 debout » ou encore celle dite de « l’équerre » quand une femme est allongée sur un bureau et l’homme debout.

Nous, on aimerait bien connaître les positions sexuelles préférées du beau Maluma, qui est vraiment très "hot" dans son dernier clip !

 

Maud Tambellini