Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Enrique Iglesias soulève la robe d’une femme en plein concert (Vidéo)

06 août 2018 à 13h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Enrique Iglesias

Enrique Iglesias choque ses fans. En plein concert, il s’est montré très tactile avec une chanteuse, jusqu’à soulever sa robe. On a les images.

Enrique Iglesias créé la polémique. Lors de l’un de ses derniers concerts, le chanteur espagnol a convié la chanteuse Celia Chavez à venir le rejoindre sur scène. Ensemble, les deux artistes ont chanté le titre ‘’Loca’’. Une interprétation sexy de la première à la dernière note. Mais au-delà de la prestation vocale d’Enrique Iglesias et de la belle Celia Chavez, ce sont les gestes du beau gosse de 43 ans qui ont suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. En effet, pendant leur chanson, Enrique Iglesias et Celia Chavez ont été très proches voire même très tactiles. À un moment, l’interprète de Subeme la radio enlace même étroitement la chanteuse avant de poser ses mains sur ses fesses et relever lentement le tissu de sa robe (vidéo ci-dessous). 

La scène a été immortalisée par de nombreux fans qui, sur place, ont aussitôt trouvé l’attitude de leur idole déplacée. Sur la toile, certains internautes ont même estimé qu’Enrique Iglesias manquait de respect à la tenniswoman Anna Kournikova, sa compagne depuis de longues années, mais surtout la mère de ses enfants, les jumeaux Nico et Lucy nés en décembre dernier : « Je pense qu’ils étaient saouls, car il est difficile de croire qu’ils oseraient cela en public » ou encore « Ayant des enfants, je ne pense pas qu’ils apprécieraient voire leur père agir de la sorte », s’indignent certaines personnes sur les réseaux sociaux, comme le rapportent nos confrères du média El Debate. 

Pour l’instant, ni Enrique Iglesias ni Celia Chavez n’ont répondu à ces nombreuses critiques sur leurs pages officielles. L’artiste madrilène préfère nettement envahir ses réseaux sociaux avec d’adorables clichés et autres vidéos de moments de complicité avec ses bébés. Quand il ne barbote pas dans une piscine avec sa petite fille hilare, il balade son fils sur ses épaules.