Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Enrique Iglesias : ses jumeaux ont bien grandi et font fondre les internautes ! (Vidéos)

09 avril 2019 à 14h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Enrique Iglesias

Les jumeaux d’Enrique Iglesias et Anna Kournikova ont bien changé. Le chanteur nous partage de nouvelles adorables vidéos des prouesses de ses bébés. Vous allez littéralement fondre…

Enrique Iglesias est complètement gaga de ses enfants. Il suffit de se rendre sur son compte Instagram pour s’en rendre compte. Entre deux extraits de clips, des photos souvenirs ou encore les coulisses de ses spectacles, le jeune papa de 43 ans partage d’abordables vidéos de ses jumeaux Nico et Lucy, nés en décembre 2017. C’est d’ailleurs ainsi qu’on a pu voir grandir et évoluer les deux bambins aujourd’hui âgés de 15 mois. 

Parfaitement à l’aise et habiles sur les deux petits pieds, les deux enfants ont décidé d’échanger les rôles en poussant leur célèbre papa à bord de leur petit 4x4 électrique dans l’allée du garage. « Un dimanche typique », nous annonce Enrique Iglesias en légende la publication (ci-dessous) affichant près de 3 millions de vues. C’est dire si les jumeaux font littéralement fondre la toile ! 


COMPLÈTEMENT GAGA DE SES JUMEAUX

Aujourd’hui, c’est la petite tête blonde de Nico (portrait craché de sa maman, la championne de tennis Anna Kournikova !) qui fait craquer les internautes. Dans une autre adorable vidéo publiée par l’interprète de Subeme La Radio, le petit garçon crapahute autour d’un aspirateur. Il s’interrompt ensuite pour imiter et reproduire les sons et les grimaces que lui adresse son papa. « Conversation sérieuse », s’exclame, avec humour, le chanteur madrilène en légende de sa publication à 1,5 million de vues. 

Voir cette publication sur Instagram

Typical Saturday 😂

Une publication partagée par Enrique Iglesias (@enriqueiglesias) le

Voir cette publication sur Instagram

Serious Talk 😂😜😁🤪

Une publication partagée par Enrique Iglesias (@enriqueiglesias) le

Après un début d’année plutôt discret dans l’industrie musicale, Enrique Iglesias vient de dévoiler une toute nouvelle collaboration : le titre Despues Que Te Perdi en duo avec le chanteur Jon Z dont le clip a été tourné en pleine tempête de neige dans l’état du Colorado, aux Etats-Unis. À ce jour, le clip comptabilise 24 millions de vues sur Youtube.