Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Enrique Iglesias partage un moment émouvant avec l'un de ses jumeaux (vidéo)

05 mars 2018 à 12h20 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Enrique Iglesias

Enrique Iglesias est un papa-gâteau. Le chanteur vient de publier une adorable vidéo dans laquelle il couvre son bébé de bisous. De quoi faire littéralement fondre la toile. Regardez !

Enrique Iglesias ne s’en lasse pas. Le 16 décembre dernier, et à la surprise générale, le chanteur est devenu papa de jumeaux, une fille prénommée Lucy, et un petit garçon baptisé Nicholas, dit Nico. Si la grossesse de sa compagne, la tenniswoman Anna Kournikova s’est déroulée dans le plus grand des secrets, rapidement le couple a publié une première photo de leurs nourrissons. Dans la foulée, ce sont les proches d’Enrique Iglesias qui nous ont donné des nouvelles des deux bébés, affirmant que « les enfants sont parfaits, magnifiques et ils grandissent bien », avant d’ajouter que « Lucy ressemble un peu plus à Anna : elle a les cheveux blonds et les yeux bleus. Nico ressemble à Enrique, nettement plus ‘’morenito’’ [plus brun, en français] ». 

Aujourd’hui, l’interprète de Bailando vient de publier une nouvelle vidéo dans laquelle il couvre de baisers l’un de ses jumeaux. Sûrement, la petite fille car vêtue d'un bavoir recouvert de motifs roses. En légende, Enrique Iglesias s’exclame : « Je ne me lasse pas de mon rayon de soleil ». La vidéo publiée il y a seulement quelques heures affiche déjà plus de 2 millions de vues et de nombreux commentaires dans lesquels les internautes semblent littéralement fondre face à cet adorable moment de complicité entre le papa et sa progéniture. Nous aussi d’ailleurs ! 

« Trop mignon, merci de partager cette vidéo avec nous », « Quel bébé adorable ! », « je craque tellement c’est mignon » ou encore « c’est trop beau, tu couvres ta fille de tellement d’amour et de respect », peut-on ainsi lire sous la publication (voir ci-dessous). Après nous avoir fait danser tout au long de l’année 2017 sur le titre Subeme La Radio, Enrique Iglesias est de retour avec un tout nouveau tube : El Bano en duo avec Bad Bunny. 

can't get enough of my sunshine

Une publication partagée par Enrique Iglesias (@enriqueiglesias) le