Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Enrique Iglesias fait danser sa fille de deux mois, la toile craque (vidéo)

07 avril 2020 à 11h15 Par A.L.
Enrique Iglesias est un papa comblé.
Crédit photo : Universal Music

En février dernier, Enrique Iglesias et sa compagne Anna Kournikova, annonçaient la naissance à leur troisième enfant, une petite fille prénommée Mary. Aujourd'hui âgée de deux mois, le bébé fait déjà le buzz sur la toile.

Enrique Iglesias et Anna Kournikova, en couple depuis 2001, ont récemment accueilli leur troisième enfant prénommée Mary. La grossesse de l'ancienne joueuse de tennis avait été révélée quelques semaines seulement avant son accouchement par le magazine espagnol Holà ! qui avait publié des photos volées de la jeune femme de 38 ans avec un joly baby bump sur un yacht, en Floride"Je suis déjà devenu tonton, mon frère en a trois. Il est très heureux, il est comblé dans la vie et dans la musique, de toute évidence", avait confié le frère d'Enrique juste après la naissance du bébé. Aujourd'hui, alors que les fans du chanteur de 44 ans ont déjà pu découvrir plusieurs photos de l'accouchement sur les réseaux sociaux, la star vient de publier une adorable vidéo de sa petite fille sur ses genoux, en train de danser sur le tube We are young de Fun. La courte séquence n'a pas manqué d'attendrir les millions d'abonnés d'Enrique Iglesias qui se sont tous extasiés dans les commentaires, à l'instar du chanteur Ricky Martin. 

Voir cette publication sur Instagram

😍

Une publication partagée par Enrique Iglesias (@enriqueiglesias) le

Voir cette publication sur Instagram

My Sunshine 01.30.2020

Une publication partagée par Enrique Iglesias (@enriqueiglesias) le

Cette vidéo qui est donc devenue virale, a permis aux fans du chanteur de découvrir le joli visage de la fillette. Le papa avait d'ailleurs expliqué au magazine People que la rencontre entre ses deux aînés, les jumeaux Lucy et Nicholas (2 ans), et la petite Mary s'était "très bien passée". "Ils l'aiment ! Ils ont deux ans de différence alors j'avais un peu peur. Je me suis demandé comment ils allaient réagir. J'ai aussi deux chiens donc ma maison est chaotique. Quand on est revenus à la maison avec Masha, je me disais : "Oh mais comment tout le monde va réagir ?"", avait-il en effet confié le 5 mars dernier. On leur souhaite tout le bonheur du monde !