Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Enrique Iglesias et Ricky Martin annoncent leur première tournée commune !

05 mars 2020 à 09h25 Par A.L.
Enrique Iglesias et Ricky Martin partent en tournée ensemble.
Crédit photo : Capture d'écran Twitter Enrique Iglesias

Grosse nouvelle pour les fans : les chanteurs Enrique Iglesias et Ricky Martin prévoient de faire une série de concerts ensemble avec, comme invité spécial, Sebastián Yatra.

Deux des plus grands noms de la pop latino s'unissent pour une tournée dans les arènes nord-américaines cet automne : Ricky Martin et Enrique Iglesias feront environ vingt-et-un concerts entre septembre et octobre 2020. Autre surprise de taille : le chanteur colombien Sebastián Yatra assurera la première partie des deux stars durant toute cette tournéePhoenix, El Paso, San Antonio, Dallas, Los Angeles, Chicago, Philadelphie, New York, Miami, Orlando... Si les fans français devront pour l'instant prendre un aller-retour vers les États-Unis ou le Canada pour avoir la chance de les découvrir sur scène, nul doute qu'Enrique Iglesias et Ricky Martin songeront ensuite à venir faire un petit tour en Europe.

Pour le plus grand bonheur du public, ce sera la première fois que les deux artistes, particulièrement populaires à la fin des années 90, prendront la route ensemble pour partir à la rencontre de leurs fans. Bailando, Hero ou encore Escape pour Enrique Iglesias et Livin’ La Vida Loca, She Bangs et The Cup of Life pour Ricky Martin, tous leurs grands succès respectifs seront au rendez-vous. Sans oublier que les deux chanteurs lanceront leurs nouveaux albums dans le courant de l'année. Les billets seront en vente à partir du jeudi 12 mars prochain via Ticketmaster.