Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Enrique Iglesias : entre deux concerts, il s'envoie en l'air ! (Vidéo)

25 août 2017 à 11h30 Par Aurélie AMCN

Enrique Iglesias profite de quelques jours de repos pour s’adonner à sa plus grande passion…

L'heure est à la détente pour Enrique Iglesias ! Depuis plusieurs mois, le chanteur madrilène enchaîne les concerts pour le plus grand bonheur de ses nombreux fans. Actuellement, il partage même la scène avec son acolyte, le chanteur Pitbull. Le duo parcoure les routes et enflamme les plus grands stades du territoire américain.

Mais, aujourd'hui, entre deux concerts, les deux artistes latinos s'octroient une petite pause, bien méritée. Ainsi, sur son compte Instagram, Enrique Iglesias partage de nombreux clichés et autres vidéos de son « jour de repos » de rêve. Sur la bande son du tube planétaire « Subeme la radio » feat. Descemer Bueno, Zion Zennox, on le voit très heureux aux commandes d'un petit avion de tourisme (vidéo ci-dessous). Les sports extrêmes, représentent en effet l'une de ses plus grandes passions dans la vie, après la musique, bien sûr.

Le chanteur de 42 ans n'a cependant pas daigné révéler où il se trouvait en vacances et où nous pourrions, nous aussi, découvrir de tels paysages idylliques. Mais on l'imagine en très bonne compagnie, aux côtés de sa célèbre petite-amie de longue date, la joueuse de tennis Anna Kournikova. La sportive a d'ailleurs récemment publié plusieurs selfies dans un décor de rêve, un lieu de villégiature qu'elle décrit elle-même comme étant un « paradis ». Si le couple semble alors très amoureux, et ce depuis plusieurs années (16 ans, exactement), récemment on apprenait dans la presse britannique qu'Enrique Iglesias n'avait toujours pas présenté sa belle à ses parents… Dans une interview accordée à The Sun, il espère toutefois que son célèbre père, Julio Iglesias, fasse la connaissance de son âme-sœur. « Ils ne se sont toujours pas rencontrés, non. Ils vont bien devoir se rencontrer un jour ! », confie-t-il. Et une question se pose aussi : c'est pour quand le mariage ?

day off!!! 😎😎😎

Une publication partagée par Enrique Iglesias (@enriqueiglesias) le