Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Enrique Iglesias : en vacances, son fils Nicholas fait craquer les internautes (vidéo)

01 juillet 2019 à 14h45 Par A.L.
Crédit photo : Enrique Iglesias

D'ordinaire très discret sur sa vie privée, Enrique Iglesias vient de dévoiler une vidéo craquante de son fils Nicholas.

Il n'y a pas de doute, Enrique Iglesias est un papa qui déborde d'amour pour sa progéniture ! S'il est habituellement plutôt discret sur sa vie de famille avec Anna Kournikova avec laquelle il a eu des jumeaux - Nicholas et Lucy nés en décembre 2017 - le chanteur vient de partager une vidéo de son fils sur les réseaux sociaux. Des images qui ont ravis les internautes tant les clichés de ses enfants sont rares. Sur la vidéo, les fans d'Enrique Iglesias ont ainsi pu découvrir le bambin de 18 mois, qui a hérité des beaux yeux bleus et de la chevelure blonde de sa maman, en pleine promenade en bateau sur les eaux de Floride, où la petite famille réside. Coiffé d'un large chapeau de paille, Nicholas est assis près du hublot et s'émerveille en voyant la mer bleu azur.

Voir cette publication sur Instagram

#weekendvibes 🌊🌊🌊☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️

Une publication partagée par Enrique Iglesias (@enriqueiglesias) le

"Week-end vibes", a écrit l'interprète du tube "Hero" en légende en ajoutant des emojis. C'est certain, la vidéo de Nicholas a littéralement fait craquer les internautes qui ont été près de 2 millions à regarder les vacances d'Enrique Iglesias qui profite à 100% de sa famille avant de repartir à travers le monde pour sa tournée "Tour" qui débutera en août prochain. Si le premier concert est prévu à Monaco, le dernier devrait se dérouler à Madrid, en décembre 2019.