Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

En studio, Shakira tease son grand retour ! (photo)

28 mai 2020 à 19h30 Par A.L.
Shakira s'apprête à enregistrer des nouveaux morceaux.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram

Alors qu'une de ses anciennes vidéos datant de 2010, le clip de la chanson officielle du mondial "Waka Waka", a récemment explosé un record phénoménal, Shakira vient de teaser son grand retour.

Il y a quelques jours, Shakira laissait exploser sa joie après que son clip Waka Waka, la chanson officielle de la Coupe du monde de football 2010, ait battu un record exceptionnel une décennie après sa sortie en dépassant les 2,5 milliards de vues sur YouTube. "Je viens d'entendre que la vidéo de Waka a atteint 2,5 milliards de vues. Incroyable. Vous êtes géniaux. Merci !", a ainsi écrit la chanteuse sur les réseaux sociaux. Il n'aura donc pas fallu attendre très longtemps pour que la chanteuse colombienne refasse parler d'elle. En effet, alors qu'elle a enflammé le Hard Rock Stadium de Miami, le 2 février dernier en Floride, pour le Super Bowl, la finale du championnat de football américain, opposant les Chiefs de Kansas City aux Fourty Niners de San Francisco, l'artiste de 42 ans vient de teaser son grand retour, trois ans après son album Dorado sorti en 2017.

Shakira de retour en studio

Les fans l'attendaient depuis longtemps, Shakira revient dans le game musical ! La chanteuse a conformé son retour en studio en dévoilant un cliché d'elle munie d'un casque et assise devant un micro. "J'ai lu vos messages patrons, je suis dessus", a-t-elle ainsi écrit en légende de la photo. 

Voir cette publication sur Instagram

‪I’ve read your tweets bosses! I’m on it! 😘‬

Une publication partagée par Shakira (@shakira) le

Quoiqu'il en soit, Shakira n'est pas restée inactive durant l'épidémie de Covid-19 qui a paralysé le monde entier. Confinée à Barcelone avec son compagnon Gerard Piqué et leurs deux enfants, Milan et Sasha, la chanteuse a en effet trouvé le temps d'étudier la philosophie antique. Une mission remportée haut la main : la star a en effet décroché un diplôme il y a quelques semaines !