Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

En prison, un homme continue de recevoir des PV pour sa voiture !

18 mai 2018 à 10h42 Par Maud Tambellini
Crédit photo : PxHere

Un homme actuellement en prison pour « association de malfaiteurs en vue de préparer un crime » continue de recevoir des PV pour sa voiture. Alors comment ce Français a pu commettre tant d’excès de vitesse depuis sa cellule ? On vous dit tout !

L’homme origine des Bouches-du-Rhône n’a pas quitté la prison depuis 2015. Mais lors de son arrestation pour des histoires de machines à sous et de soupçons de vengeance pour éliminer des rivaux, sa voiture a été saisie par la police. En l’occurrence il s’agit d’une Citroën DS4 remis à la section de recherche de la gendarmerie de Marseille.

Et ces derniers ont en fait ensuite décidé de l’utiliser comme voiture banalisée lors d’opération. Et autant dire que les excès de vitesse vont se multiplier. La mère du détenu dit en avoir reçu plus de 10 en trois ans. Mais le pire c’est que comme elle ne payait pas, un prélèvement a fini par être fait à la source de 1093 euros.

De quoi faire bondir la famille qui a pris un avocat et a fini par découvrir le pot au rose. Les proches du détenu réclament désormais un remboursement pour ces PV et surtout une récupération de points. Car le détenu n’a plus que deux points au final sur son permis !