Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Emily Ratajkowski nue : un livre de photos inédites commercialisé

26 janvier 2018 à 17h45 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Emily Ratajkowski x The Kooples

Emily Ratajkowski n’a jamais eu froid…aux fesses. Bien avant de connaître le succès, elle a pris la pose entièrement nue. Des photos inédites qui se dévoilent aujourd’hui dans un livre. Regardez !

Avant de connaître le succès grâce au clip Blurred Lines de Robin Thicke, Pharrell Williams & T.I, Emily Ratajkowski a pris la pose pour Jonathan Leder, en 2012. Déjà très peu pudique à l’époque, elle ose se dénuder devant l’objectif du photographe à Woodstuck dans l’état de New York, comme le précisent nos confrères de GQ. 

Pendant toutes ces années, les 103 polaroids n’ont jamais été publiés. Mais aujourd’hui, Jonathan Leder les rassemble dans un ouvrage sobrement intitulé "Polaroids Ratajkowski" édité en seulement 990 exemplaires et disponible au prix de 90 dollars. 

Pour les malheureux qui n’auront pas la chance de se procurer cet ouvrage très limité, une exposition propose de découvrir les clichés originaux du 7 au 11 mars prochain dans une galerie newyorkaise. Un aller retour Paris-New York pour découvrir Emrata dans le plus simple appareil, ça vous tente ? Sinon, voici ci-dessous un aperçu du livre d'Emily Ratajkowski.