Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Elle roule 5 km avec son ex agrippé sur le capot de son véhicule

26 août 2020 à 16h50 Par A.L.
Photo d'illustration
Crédit photo : Pixabay

Suite à une dispute entre ex-conjoints en Haute-Savoie, un homme de 34 ans s'est retrouvé accroché au capot de voiture de son ex-femme qui a continué à rouler ainsi durant plusieurs kilomètres.

Cette histoire aurait pu très mal tourner ! Ce dimanche 23 août en Haute-Savoieune femme de 44 ans et son ex-conjoint de 34 ans se sont disputés sur la garde de leur petite fille, et notamment à propos de leurs droits de visite et de garde. En plein désaccord, cette mère de famille a alors, contre la volonté de son ex, fait monter leur enfant de neuf ans dans sa voiture où se trouvaient déjà ses trois autres enfants, majeurs et issus d'une première union, comme le rapporte Le Dauphiné

Son ex accroché sur le capot 

Seulement voilà. Opposé à ce que sa fille soit emmenée par sa mère, l'homme s'est aggripé sur le capot du véhicule pour les empêcher de partir. Malgré tout son ex-épouse a démarré et s’est dirigée vers son domicile, parcourant ainsi cinq kilomètres avec son ex sur la voiture. Celui-ci est ensuite parvenu à descendre, indemne, profitant d'un ralentissement. La mère de famille a ensuite poursuivi sa route avant d'être arrêtée par des gendarmes qui avaient été prévenus de l'incident. La conductrice a été placée en garde-à-vue puis présentée au parquet ce mardi 25 août. Placée sous contrôle judiciaire, elle devrait comparaître devant le juge à une date ultérieure.