Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Elle prend un selfie hilarant de son mari évanoui pendant son accouchement (photo)

27 janvier 2020 à 19h00 Par A.L.
Crédit photo : Pixabay

Une maman a pris un selfie dans la salle d'accouchement alors qu'elle venait d'accueillir son bébé. Ce souvenir émouvant a donné lieu à un moment hilarant grâce à son mari qui, très ému, s'est évanoui.

Si l'accouchement est, la plupart du temps, un moment inoubliable, il peut aussi être grande source de stress pour les futurs papas. En effet, nombreux sont les pères qui, submergés par l'émotion, s'évanouissent dans la salle de travail. C'est justement cet instant précis qu'une jeune maman a immortalisé, juste après son accouchement. Sur la photo diffusée sur Reddit, puis sur Instagram, on voit ainsi la mère de l'enfant, sourire aux lèvres, se prendre en photo devant son mari, allongé au sol après s'être évanoui.

Voir cette publication sur Instagram

He was here to encourage his wife at her First Childbirth 😂

Une publication partagée par Worth Feed (@worthfeed) le

La publication est très rapidement devenue virale, cumulant des milliers de likes en quelques heures. "Un énorme encouragement et un beau souvenir pour les années à venir... !", "Ce mec ne vivra jamais aussi bas", "Qui a dit que l'homme était le plus courageux ?", peut-on lire en commentaires. Nul doute que le papa se souviendra à vie de la naissance de son enfant !