Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Elle devient influenceuse à 13 ans après être tombée enceinte de son copain âgé de 10 ans (photos)

07 février 2020 à 11h30 Par A.L.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram

Daria Sudnishnikova, une jeune russe de 13 ans, a profité de tomber enceinte de son copain de 10 ans pour raconter son étonnante grossesse au monde entier et devenir influenceuse sur les réseaux sociaux.

Leur histoire avait littéralement choqué les internautes. Il y a quelques mois, Daria Sudnishnikova, une jeune fille russe alors âgé de 13 ans, est tombée enceinte de son petit-ami, Ivan, 10 ans. Profitant de sa grossesse hors du commun, la jeune fille a alors profité du buzz créé autour de son vécu pour devenir influenceuse. Aujourd'hui de 14 ans, Daria peut ainsi se targuer de partager sa vie et sa grossesse à ses 80.000 followers sur Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

#даша #беременнав13 #беременная #беременность

Une publication partagée par Даша Суднишникова (@18_uverdig_iv18_) le

Sa mère atteinte d'un cancer

Selon les médias russes relayées par le Mirror, Daria aimerait monétiser ses réseaux sociaux et travailler avec de grandes marques. "On pensait qu’elle avait eu une intoxication alimentaire au départ, mais on a rapidement réalisé que ce qu’il se passait n’avait rien à voir avec son estomac. Après, on a acheté un test de grossesse et il était positif", raconte la maman de Daria qui est atteinte d’un cancer en phase terminale. Malgré le jeune âge de sa fille, Elena n’a jamais envisagé l’avortement.