Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Elle découvre une araignée géante et des œufs dans le jouet de son neveu (photos)

11 février 2021 à 16h35 Par A.L.
Quel effroi !
Crédit photo : Facebook / BrookeThorpe

Une mère de famille australienne a découvert avec effroi une araignée géante dans le jouet de son jeune neveu.

Vous avez peur des araignées ? Ne lisez pas ce qui suit. Brooke Thorpe, une Australienne habitante de Kalgoorlie, une ville du sud ouest du pays, a fait une horrible découverte. En effet, la jeune femme est tombée sur une araignée géante dans le camion en plastique de son jeune neveu. Seulement voilà. L'arachnide n'était pas toute seule : des énormes sacs d'oeufs blancs l'entouraient

Well that's our Thursday ruined 😳😫

Publiée par UNILAD sur Jeudi 11 février 2021

"La maman araignée tient le sac d’oeufs pour sentir s’il y a une quelconque activité à l’intérieur. Le sac est encore blanc donc elle vient juste de le créer et les centaines de bébés sont encore en développement. Elle restera avec ses oeufs pendant deux à trois semaines. Les araignées ont tendance à pondre dans des zones protégées comme derrière des canapés d’extérieur quand il y a beaucoup de vent. Mais l’intérieur du camion en plastique empêche un flux d’air trop important et protège la maman et ses oeufs", a ainsi expliqué Robert Raven, spécialiste des araignées au Queensland Museum, interrogé par le Daily Mail qui a découvert les photos postés sur Facebook par Brooke Thorpe.

D’après le professionnel, les sacs comme celui-ci peuvent contenir entre 100 et 200 bébés. De quoi faire froid dans le dos de tous les arachnophobes qui ont finalement lu cet article !