Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Elle découvre que son compagnon la trompe grâce à sa montre connectée

11 décembre 2019 à 15h30 Par A.L.
Crédit photo : Pixabay

Une journaliste américaine a découvert l'infidélité de son compagnon grâce à sa montre connectée qui a signalé une activité physique intense, en pleine nuit.

Passionnée de sport avec son petit-ami, une journaliste star de la National Football League (NFL), Jane Slater, s'est amusée à lier sa montre connectée à celle de son compagnon pour pouvoir s'encourager mutuellement durant leurs séances respectives. Ce genre de gadget permet entre autres, de mesurer le nombre de pas effectués, les distances parcourues, l’activité cardiaque, la qualité du sommeil etc. Malheureusement, cette technique n'a pas amené que des bonnes surprises. En effet, alors qu'elle l’attendait chez lui, la pièce remplie de ballons, pour son anniversaire, la jeune femme raconte sur Twitter avoir été sur le point d’appeler la police en raison du comportement anormal de son ancien petit ami, qui tardait à rentrer. D'un coup, Jane Slater eut néanmoins un signe de vie de sa part : un bref pic d’activité sur une application pour smartphone, très tard dans la nuit.

"Activités intenses"

En effet, vers 4h du matin, son chéri affichait une activité cardiaque particulièrement intense. "Son niveau d’activité physique atteignait un pic à 4h du matin", a-t-elle écrit sur Twitter. Et pour cause... L'homme était en train de la tromper. Une infidélité qu'il n'a même pas cherché à nier. Si elle a eu du mal à digérer la nouvelle, Jane Slater assure avoir pris du recul pour aujourd'hui rire de cette histoire.