Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Ed Westwick : la star de Gossip Girl accusée de viol et de séquestration par une quatrième femme

10 mars 2018 à 18h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : CW

L'acteur Ed Westwick fait à nouveau l’actualité pour de mauvaises raisons. C’est aujourd'hui au tour d’une styliste de l’accuser d’agression sexuelle.

Ed Westwick était autrefois connu pour jouer le rôle de Chuck Bass dans la série à succès Gossip Girl. Il est hélas en ce moment sous les feux de l’actualité pour être accusé par trois femmes d’agressions sexuelles et de viols. Et c’est aujourd’hui une quatrième victime qui veut le porter devant les tribunaux.

Ed Westwick : « un violeur en série » et « un alcoolique fou et abusif »

En effet, c’est au tour de la styliste Haley Camille Freedman d’ajouter son nom à la triste liste des victimes potentielles de l’acteur. La jeune femme de 23 ans a même porté l’affaire devant les tribunaux de Los Angeles. Dans un dossier de 129 pages que nos confrères du Daily Mail ont pu consulter, elle raconte le calvaire qu’elle aurait vécu au domicile de l’acteur en 2015.

La soirée avait pourtant commencé comme une banale histoire de rendez-vous galant entre un homme et une femme avant de se prolonger dans la violence et l’agression, comme décrit dans le dossier

Durant leur premier rapport, Westwick est devenu violent et agressif, il a demandé à Freedman de l'étranger ou de le gifler et quand Freedman refusait, il mettait ses mains autour de son cou, la giflant et l'étranglant contre sa volonté. Westwick a aussi demandé à Freedman de lui cracher dessus pendant l'acte. Quand Freedman a refusé, il lui a craché dessus. 

Ce dernier l’aurait ensuite séquestrée pendant deux jours, et aurait abusé d’elle physiquement à plusieurs reprises. Un véritable cauchemar pour la jeune femme qui décrit l’acteur comme « un monstre », un « serial-violeur » et « un alcoolique violent et fou ».

La police de Los Angeles a commencé son enquête alors qu’Ed Westwick ne s’est pas encore exprimé sur ces accusations. Mais le tableau qui se dessine autour de lui est de plus en plus sombre.