Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Dwayne Johnson enfant : méconnaissable avec une coupe afro et une chemise hawaïenne ! (Photo)

18 octobre 2020 à 12h45 Par Aurélie AMCN
Méconnaissable, Dwayne Johnson amuse beaucoup les internautes !
Crédit photo : Wikimedia commons

Pour amuser les internautes, Dwayne Johnson a publié une photo de lui enfant. L’acteur est méconnaissable avec sa coupe afro, son look made in Hawaï et ses dents du bonheur. Regardez !

Dwayne Johnson est-il nostalgique ? Oui. Sur Instagram, l’acteur vient de publier une vieille photo de lui. Et autant dire qu’il est littéralement méconnaissable : déjà, parce qu’il n’est qu’un enfant, mais aussi parce que son crâne est recouvert de belles bouclettes brunes, qu’il arbore un joli espace entre ses incisives et une chemise imprimée.

DWAYNE JOHNSON AVEC DES CHEVEUX ! 

Un look façon années 80 qui étonne et amuse énormément les internautes ! En moins de 48 heures, la publication a d’ailleurs récolté plus de 4,4 millions de mentions J’aime. En légende, l’acteur aujourd’hui âgé de 48 ans se moque lui-même de son allure très vintage : « Souvenir de moi à 7 ans à Hawaï, j’ai l’air cool avec mes dents du bonheur, ma chemise aloha et ma coupe afro qui part dans tous les sens ! ».

ÉLU "HOMME LE PLUS SEXY" EN 2016

Il ajoute ensuite : « Et dire que ce mec a grandi et est devenu l’homme le plus sexy du monde ». En effet, en 2016, Dwayne Johnson, aussi surnommé The Rock, est arrivé à la première place du classement du célèbre magazine américain PEOPLE.