Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Dua Lipa, J Balvin, Tainy et Bad Bunny teasent leur prochain featuring (vidéo)

22 juillet 2020 à 18h30 Par A.L.
Le single "Un Dia / One Day" sort le 24 juillet prochain.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube

Les fans de J Balvin, Bad Bunny, Tainy et Dua Lipa vont se réveiller de bonne humeur : les quatre artistes vont bientôt sortir un nouveau morceau baptisé "Un Dia (One Day)".

Un nouveau tube à venir ? Ce mardi 21 juillet, J Balvin, Dua Lipa, Bad Bunny et Tainy ont annoncé une énorme nouvelle sur leurs réseaux sociaux : une collaboration inédite avec le morceau Un Dia (One Day) qui sera disponible dès le 24 juillet prochain. Un extrait de la chanson a d'ailleurs été publié, dévoilant par la même occasion un passage du clip réalisé par Stillz et mettant en scène l'espagnole Úrsula Corberó en tant que protagoniste principale. 

Voir cette publication sur Instagram

UN DIA / ONE DAY COMING THIS THURSDAY 8PM EST @jbalvin @badbunnypr @tainy ✨ @ursulolita @neon16

Une publication partagée par DUA LIPA (@dualipa) le

Certains médias sud-américains avancent que ce featuring pourrait d'ailleurs apparaître sur la future version Deluxe de l'album Colores de J Balvin. Pour rappel, il s'agit du sixième album studio du chanteur colombien, sorti le 19 mars dernier. De son côté, alors que son opus Future Nostalgia cartonne dans le monde entier, Dua Lipa pense déjà à son avenir et à ses futurs projets. En effet, lors d'une interview accordée lors de l'émission hebdomadaire Official Big 40, spécialisée dans les meilleures ventes d'albums en Angleterre, la chanteuse a révélé qu'elle pourrait très bientôt se mettre à écrire son prochain opus. "Je ressens toujours de la pression car au final je veux toujours que mes fans soient fiers et je veux être sûre de leur donner de la bonne musique qui représente vraiment qui je suis.J'étais censée partir en tournée fin avril, mais ça a été reporté, donc je vais probablement commencer à penser à mon troisième album plus tôt que prévu. Juste parce que je vais probablement avoir un peu de temps pour aller en studio d'ici là", a-t-elle confié. 

Bad Bunny, quant à lui, est devenu silencieux sur les réseaux sociaux. "Au revoir, je suis parti", disait-il à ses fans le 19 mai dernier, leur signifiant qu'il souhaitait donc faire une pause après la sortie de son album YHLQMDLG en février dernier, puis le second dans la foulée baptisé Las que no iban a salir ("Ceux qui n'allaient pas sortir", en français). Quoiqu'il en soit, la découverte de cette nouvelle collaboration pour le trio est une véritable surprise pour les fans qui l'attendent aujourd'hui avec impatience. Patience, ça arrive !