Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Drake: toutes les femmes de sa vie !

06 juin 2017 à 18h05 Par Ludo

Vous avez remarqué comme le chanteur est toujours bien entouré ? Au prétexte de chercher l'inspiration à chaque nouveau projet correspond un rapprochement avec une jeune et jolie chanteuse … Un peu comme Charlie et ses drôles de dames, ou Serge Gainsbourg pour une référence plus classique.

On ne sait pas s’il y a en ce moment une Madame Drake officielle, mais si c’est le cas on peut estimer qu’elle est un petit peu sur les dents. À moins qu’elle ne soit pas jalouse du tout. Ca peut arriver figurez-vous … Serge Gainsbourg pour reprendre notre référence du 20ème siècle a écrit et chanté avec et pour les plus belles femmes de son époque : Isabelle Adjani, Brigitte Bardot ou encore Vanessa Paradis. A l’époque ses compagnes Jane Birkin ou Bambou semblaient fermer les yeux, mais on pense que ça cassait pas mal, de vaisselles à la maison.

Sans doute inspiré par ce processus créatif « so romantic » Drake le bad boy s’est lui aussi toujours entouré de véritables bombes sexuelles au moment de chercher l’inspiration. Au palmarès de Drake : Rihanna, Nicky Minaj et Jennifer Lopez. C’est quand même mieux que Samantha, Kelly et Chris. On est revenu à la référence série télé « Drôles de Dames » pour ceux qui suivent un peu. Mais trève de plaisanterie. Récemment, en fin d’année dernière, alors au top de sa notoriété avec le triomphe de l’album Views, c’est sa relation “je t’aime, moi non plus” ( tiens revoilà Gainsbourg ) avec la chanteuse Rihanna qui fait la une de tous les journaux people de la planète.

Visiblement ces deux-là ne se lâchent plus et Rihanna inonde les réseaux sociaux de photos équivoques. Ce qui aurait passablement énervé Drake. Le rappeur Canadien va alors séduire une autre chanteuse et pas n’importe laquelle: Jennifer Lopez, la bomba latina. Leur liaison qui n’a jamais été officialisée se serait achevée en février. Une relation amoureuse courte mais intense puisqu’elle a inspiré Drake. Il a en effet pendant cette période écrire quelques textes pour son projet More Life, qui fait aujourd’hui un carton. Pour se consoler de sa « pseudo » rupture avec J-Lo, on dit beaucoup que Drake s’est confié à sa meilleure amie, la rappeuse Nicki Minaj … L’occasion là-aussi de retrouver de l’énergie et l’envie de composer des tubes comme le fameux « Passion fruit ».