Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Bons plans

Dragon Land !

13 juin 2017 à 16h45 Par Ludo

Jamais à cours de bonne idées pour occuper les enfants, Peggy du Latino Show vous propose aujourd'hui de découvrir la fameuse expo " Dragon Land ".

Le Parc des Expositions de Paris accueille Dragonland du 25 mai au 3 septembre 2017, une exposition gigantesque qui présente une trentaine de dragons animés grandeur nature ! Mythe ou réalité ? Venez découvrir une exposition plus vraie que nature. Si le monde des dragons vous a toujours fasciné, alors il va falloir courir à Paris Expo du 25 mai au 3 septembre 2017 pour découvrir Dragonland : une exposition originale qui présente l'histoire et le monde des dragons ainsi que 30 dragons animés à taille réelle. Alors prévenez vos enfants et filez vous émerveiller devant ces gigantesques reptiles volants, couvert d ?écailles aux couleurs brillantes, pourvu de griffes de prédateur et cracheur de feu.

Il est vrai que ce monstre gigantesque a suscité bien des histoires. Tantôt terrible et tantôt malin, on le dit aussi intelligent et astucieux, à la fois doté de parole et même expert en magie et passionné d'art. Aujourd'hui en tout cas, le mythe rejoint la réalité puisque vous allez pouvoir les découvrir plus vrai que nature au sein du Parc des Expositions de Paris, dans un espace de près de 4 000 m2.