Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Don Omar, Wisin et Arcangel réunis sur scène à New-York !

29 août 2017 à 18h00 Par Ludovic Vilain
Crédit photo : DR

Pour sa première édition, le Mega Summer Concert a offert une affiche de rêve aux fans de reggaeton.

C’était de la folie jeudi dernier au Madison Square Garden , la plus grande salle de spectacle de New-York, aux États-Unis. Les fans de reggaeton et de musique latino ont pu assister à la toute première édition d’un concert exceptionnel qui réunissait sur scène les plus grands talents actuels du genre. Pour ce premier « Mega Summer Concert », organisé par la radio « La Mega » très connue de l’autre côté de l’Atlantique, les organisateurs y sont allés très fort en proposant une affiche de rêve.

Les amateurs de rythme caliente ont ainsi retrouvé sur scène le big boss Don Omar, qui n’est plus néanmoins que l’artiste reggaeton le plus connu et respecté des 10 dernières années. Il enchaîne les titres les concerts et les incursions dans des superproductions hollywoodiennes avec une facilité déconcertante. Et les fans suivent … d’où l’hystérie déclenchée dès que l’affiche de ce mega concert a été dévoilée. Aux côtés de Don Omar, sur la scène magique du Madison Square Garden, on a aussi pu voir et écouter la star Bad Bunny. Pas encore très connu en France, il casse la baraque en Amérique Latine et aux États-Unis. On le découvrira très bientôt chez nous sur le nouveau single de Maluma avec qui il a collaboré.

Mais la liste ne s’arrête pas là ! En effet, lors de ce show unique, d’autres artistes latinos spécialisés en musique urbaine ont également tout déchiré sur la scène new-yorkaise. De La Ghetto a par exemple livré une performance très « caliente » et Alex Sensation a créé la surprise avec son tout nouveau single.

Les billets d’entrée offerts par la station de radio se sont arrachés en quelques jours à peine. Ça se comprend quand on voit cette affiche incroyable.