Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

DiCaprio et Spielberg à nouveau réunis 16 ans après « Attrape-moi si tu peux »

18 mai 2018 à 17h55 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Wikimedia commons

Cela fait 16 ans qu’ils n’ont plus travaillé ensemble. Leonardo DiCaprio et Steven Spielberg s’apprêtent à célébrer leurs retrouvailles avec un tout nouveau projet ambitieux. On vous dit tout.

Spielberg-DiCaprio, le retour. 16 ans après leur première collaboration pour le film Attrape-moi si tu peux, Leonardo DiCaprio et Steven Spielberg s’apprêtent à célébrer leurs retrouvailles. Selon les informations exclusives du média Deadline, mais aussi de The Hollywood Reporter, l’acteur de 43 et le célèbre réalisateur américain préparent un tout nouveau projet : un biopic retraçant l’histoire du 18ème président des États-Unis, à savoir Ulysse S. Grant.

Leonardo DiCaprio, dont la société de production a déjà racheté les droits de la biographie écrite par Ron Chernow, est d’ailleurs pressenti pour incarner cet homme politique, ancien commandant des armées pendant la guerre de Sécession qui lutta ensuite pour la défense des droits des afro-Américains. Sa carrière politique a cependant été ternie par la corruption de son administration. Un projet ambitieux pour les deux hommes.

Mais pour découvrir le nouveau film de la paire Spielberg-DiCaprio, il va cependant nous falloir être très patients. Les deux américains sont en effet déjà bien occupés chacun de leur côté. Leonardo DiCaprio vient de rejoindre le casting du prochain Tarantino aux côtés de Brad Pitt, tandis que Steven Spielberg travaille sur le prochain volet des aventures d’Indiana Jones.