Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Devinez quels sont les prénoms des jumeaux de Beyoncé ?

19 juin 2017 à 16h25 Par Ludovic Vilain

À moins que vous ayez passé le week-end sur la planète Mars, vous n’avez pas pu rater l’événement qui a surpris tout le monde : la Reine Beyoncé a accouché !

Eh oui le grand jour est enfin arrivé pour la chanteuse Beyoncé et son mari Jay Z. Et même un peu plus tôt que ce que l’on pensait. Du coup, au passage on a perdu notre dernier pari quand on a essayé de prévoir la date de l’accouchement. C’est pas grave on va essayer de jouer sur Kim Kardashian maintenant. Bref, ça y est c’est fait l’événement people que tout le monde attendait a bien eu lieu, et ce dans le plus grand secret. En effet, la naissance a été annoncée officiellement hier dimanche 18 juin mais en réalité les jumeaux du couple people le plus épié de la planète sont bien nés quelques jours plus tôt.

Selon le site américain TMZ, Queen B et Jay Z ont accueilli leurs nouveaux nés le 12 juin dernier. Du coup, tout le monde se demande pourquoi ils sont restés si discrets. Eh bien tout simplement pour protéger leurs enfants. On a appris en effet que les deux nourrissons bien qu’en bonne santé sont restés hospitalisés pour des "complications mineures". On espère sincèrement que l'interprète de "Formation" et ses jumeaux vont vite pouvoir rentrer à la maison loin des paparazzis et de toute l’agitation. Médiatique qui règne autour d’eux. Mais du coup nous direz-vous : comment s’appellent-ils ces deux petits bouts ? Réponse gênée de notre part : On ne sait pas ! C’est l’autre secret très bien gardé du moment chez les Carter ( e nom de famille de Beyonce et son mari).

Du coup les paris sont ouverts pour découvrir les prénoms des jumeaux. En guise d’indice, on vous rappelle le prénom de la fille aînée de Beyonce qui a aujourd’hui 5 ans : Blue Ivy. C’est joli mais pas forcément très facile à porter. Alors à vous de jouer maintenant !