Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Demi Lovato sexy et fière de l’être !

02 août 2017 à 19h05 Par Ludovic Vilain

Dans la série « on n’est jamais aussi bien servi que par soi-même » la jeune chanteuse a prouvé au monde entier qu’elle était une championne.

Vous allez peut-être encore dire qu’on aime critiquer les stars juste pour le plaisir mais après avoir lu cette info, vous nous donnerez sans doute raison. Cela concerne cette fois-ci la jeune et sexy chanteuse Demi Lovato qui fait beaucoup parler d’elle sur les réseaux sociaux. Vous nous direz qu’elle n’est évidemment pas la seule en ce moment et nous serons d’accord pour cette fois. La chanteuse a en effet partagé une photo avec ses 60 millions de « followers » sur son compte Instagram, sur laquelle elle exhibe un ventre plat et des abdos en béton. Ah oui, on sait c’est dur à avaler ce genre d’information quand on a passé toute l’année à manger des haricots verts à la vapeur et à faire du sport comme des malades. Tout ça pour au final finir avec une petite bouée autour du ventre parce qu’on aura craqué sur un petit apéro merguez cacahuètes pendant les vacances au bord de la mer. Mais ça, ce sont des problèmes que n’ont pas les peoples comme notre chère Demi Lovato.

Sur la fameuse photo qui affole les fans, la jeune chanteuse de 24 ans pose avec un petit débardeur blanc et un pantalon de sport noir. Le débardeur vous vous en doutez s’arrête juste au-dessus du nombril et laisse voir un joli petit ventre plat et musclé. En mode selfie, comme le font beaucoup d’accrocs à la salle de sport, Demi prend la pose et semble très fière d’elle. On notera au passage qu’elle a pris soin de se maquiller, ce qui fait carrément douter du côté naturel de ce cliché. Non mais c’est vrai, quelle idée de se tartiner le visage de blush quand on s’apprête à suer pendant des heures sur une machine de cardio-training ?

Loin de la critiquer pour ce petit excès de narcissisme, les internautes ont félicité la jeune chanteuse à travers de nombreux messages et commentaires très positifs.