Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Demi Lovato règle ses comptes avec son nouveau titre "Sorry, Not Sorry" !

19 juillet 2017 à 14h30 Par Ludo

La chanteuse revient avec un nouveau single et compte bien s’imposer une bonne fois pour toutes.

Après avoir mis sa carrière musicale en pause pendant quelques mois, Demi Lovato signe aujourd’hui son grand retour avec un nouveau style qui devrait en surprendre plus d’un. La jeune femme a choisi de cesser les enfantillages et propose un single audacieux en forme de règlement de comptes.

Sorry Not Sorry, c’est le titre de ce nouveau single que Demi Lovato décrit elle-même comme un hymne aux personnes qui parfois se comportent de manière agressive ou carrément odieuse. On vous avait prévenus, elle est très remontée la petite Demi ! En fait, la jeune artiste s’adresse dans ce nouveau disque à ce qu’on appelle les « haters ». Ce sont ces gens qui détestent tout et passent leurs temps à critiquer ce qu’il se fait sur internet.

Avec les réseaux sociaux aujourd’hui, il est facile de laisser des commentaires un peu partout pour dire tout le mal qu’on pense d’un restaurant, d’un hôtel et même d’un artiste. Ne rougissez pas, on se doute bien que cela vous est déjà arrivé, mais on vous pardonne. Ce sont ces comportements d’un nouveau genre, auxquels Demi Lovato a voulu s’attaquer. Sa chanson, Sorry Not Sorry étonne donc aussi par son style musical qui se veut du coup plus sombre que d’habitude. En rapport avec le sujet, évidemment.

Demi Lovato a d’abord annoncé la sortie de ce nouveau single via son compte Instagram avant de publier également un message sur twitter. Elle a pris soin de ne viser personne en particulier mais bizarrement, les journalistes peoples ont tout de suite noté que c’est Paris Hilton qui a été la première à réagir. Mais si vous voulez nous faire dire que c’est la guerre entre la brune et la blonde, vous n’y arriverez pas. On est gentil nous, on n’est pas des « haters ».