Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Demi Lovato n'a pas été invitée à Manchester !

06 juin 2017 à 18h22 Par Ludo

Le concert hommage d'Ariana Grande a eu lieu comme prévu dimanche dernier avec une pléiade de stars sur scène. Certaines ont fait connaître leur déception de ne pas avoir été invité à y participer.

Ariana Grande a fait savoir très tôt via les réseaux sociaux qu’elle reviendrait chanter à Manchester après l’attentat qui avait frappé son dernier concert dans la ville le 22 mai. Son but était bien sûr d’offrir un concert en hommage aux victimes et à leurs proches. Très vite on a donc appris que la chanteuse américaine serait rejointe sur scène par d’autres stars de la pop. Les premiers à confirmer leur venue ont été Miley Cyrus, Justin Bieber et Katy Perry. Très vite les fans ont demandé à en savoir plus sur la liste définitive des artistes attendus. Les plus virulents ont également commencé à poser des questions sur les absents.

Parmi eux, un fan de Demi Lovato a directement interpellé la jeune chanteuse via twitter pour lui demander pourquoi elle n’était pas à Manchester. La réponse a été pour le moins directe : « Parce qu’on ne m’a pas invitée » a-t-elle déclaré. Sans porter de jugement on peut tout de même estimer que le sujet était particulièrement sensible pour oser reprocher à une jeune chanteuse de ne pas s’y intéresser. Ce qui n’est certainement pas le cas de Demi Lovato. Mais parfois, la curiosité des fans est sans limite.

L’interprète de « Neon lights y no promises » a donc fait savoir plutôt que de laisser enfler la polémique qu’on ne l’avait pas convié à cet événement dimanche dernier. Le tout sans montrer aucune rancœur ni agressivité. Sans juger bien sûr des talents de la carrière de la jeune femme, la presse a quand même noté que les stars présentes au concert « One Love Manchester » étaient quand même de vrais poids lourds de la musique. En plus de Katy Perry, Miley Cyrus et Justin Bieber on a pu voir sur scène Katy Perry, Coldplay, Usher ou Pharell Williams. Ce n’est pas n’importe qui quand même.