Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Demi Lovato dévoile ses incroyables costumes pour Halloween (photos)

29 octobre 2019 à 12h00 Par A.L.
Demi Lovato a décidé de fêter Halloween comme il se doit.
Crédit photo : © Facebook Demi Lovato

Alors que Demi Lovato a récemment été piratée par des hackers qui ont pris le contrôle de son compte Snapchat et publier des clichés privés de la star nue, la chanteuse a décidé d'oublier cet incident et de s'amuser comme il se doit pour fêter Halloween.

Il y a une dizaine de jours, alors que Demi Lovato confessait sur Instagram, être fatiguée des retouches et des standards de beauté irréalistes et décidait donc de briser les diktats auxquels les femmes sont sans cesse confrontées en publiant une photo d'elle en maillot de bain affichant fièrement sa cellulite, le tout sans aucune retouche, la star a été touchée en plein dans son intimité. En effet, la star a été victime de hacking. D’après le site The Daily Beast, des pirates ont pris le contrôle de son compte Snapchat et ont dévoilé sans vergogne des photos d'elle dans le plus simple appareil. Heureusement, très réactive, l'équipe de la chanteuse a réussi à faire disparaître le contenu en ligne afin de préserver son image publique. Tous les clichés ont donc depuis été supprimés.

Heureusement, cela n'a pas entaché le bonheur de la star qui a définitivement décidé d'allant de l'avant depuis son overdose fin juillet 2018. En effet, samedi 26 octobre dernier, Demi Lovato a organisé une fête épique d'Halloween au SBE Hyde pour ses amis et sa famille. "Elle a organisé la fête parce qu'elle était inspirée par la suite du film 'It' et ne s'était jamais déguisée en Penny Wise", a déclaré une source proche de la star. "Le look complet a pris environ trois heures à être réalisé !", comme le relate le site américain People.

Voir cette publication sur Instagram

Last night was so sick.. thanks to @hydesunset @sbecollection @umamiburger 🎈💀🤡👻🎃🖤💋

Une publication partagée par Demi Lovato (@ddlovato) le

La chanteuse a donc dévoilé pas moins de deux looks sensationnels sur son compte Instagram : l'un avec un costume de Penny Wise et l'autre avec celui de Marie-Antoinette. Le moins que l'on puisse dire c'est que le résultat était complètement bluffant. On adore !