Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

« Demi Lovato : Dancing With The Devil » : tout ce qu’on le sait déjà sur le documentaire de la chanteuse

15 janvier 2021 à 16h30 Par A.L.
Le documentaire de Demi Lovato sortira prochainement sur YouTube.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram

C'est dans un documentaire bientôt diffusé sur YouTube que la chanteuse Demi Lovato reviendra sur sa vie et notamment sur son hospitalisation dans après son overdose en 2018.

Alors que Demi Lovato vient récemment d'annoncer que que l'invasion du Capitole et la crise politique survenue aux États-Unis allaient être sa source d'inspiration pour sa prochaine chanson, le documentaire dédié à sa vie semble se préciser. En effet, la chanteuse a prévu de sortir une nouvelle série-documentaire basée sur son quotidien, la suite de celle qu'elle avait déjà créé en 2017 et qui était intitulée Demi Lovato : Simply Complicated.

Avec ce premier volet, la star voulait à l'époque que les gens voient "son voyage". "Je veux qu’ils connaissent ma vie d’aujourd’hui plutôt que penser à ma vie d’avant", confiait-elle à Entertainment Tonight. Dans cette seconde partie baptisée Demi Lovato : Dancing With The Devil, la star évoquera son overdose en juillet 2018. Ainsi, le film sera disponible sur YouTube, qui diffusera les deux premières parties le 23 mars prochain. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Demi Lovato (@ddlovato)

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Demi Lovato (@ddlovato)

"Il y a deux ans maintenant, j’ai vécu le moment le plus sombre de ma vie. Aujourd’hui, je suis prête à partager mon histoire avec le monde. Pour la première fois, vous serez témoins de ma lutte pour la guérison, de mon point de vue. Je suis reconnaissante d’être capable de faire face à mon passé et de le partager enfin avec le monde", a-t-elle déclaré dans le teaser diffusé sur Instagram. Pour rappel, le premier documentaire avait battu les records de vues avec plus de trente-deux millions de vues sur la plateforme de vidéos.