Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Déguisé, Romeo Santos piège des fans pour Halloween (Vidéo)

31 octobre 2018 à 14h50 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Romeo Santos

Pour Halloween, Romeo Santos a opté pour un déguisement de Oogie Boogie du film L’Etrange Noël de Monsieur Jack. De passage dans un fast-food, il a piégé un groupe de jeunes femmes. Regardez !

Comme de nombreuses célébrités, Romeo Santos a lui aussi décidé de se déguiser pour Halloween. Le roi de la bachata a opté pour un costume de Oogie Boogie Man, l’un des personnages du film culte L’Étrange Noël de Monsieur Jack. Une transformation très réussie puisqu’on ne le reconnaît absolument pas. Ainsi vêtu, il a d’abord fait la tournée des boîtes de nuit avant de terminer sa soirée dans un restaurant White Caste, une petite chaîne de restauration rapide américaine. 

ROMEO SANTOS SE TRANSFORME EN OOGIE BOOGIE

Là, il y a croisé un petit groupe de fans en train de se régaler de burgers et autres spécialités américaines. L’interprète de Imitadora est donc allé les saluer, sans dévoiler son identité. Séduites par le déguisement de leur interlocuteur, les demoiselles rigolent et plaisantent avec lui. Mais rapidement, elles sont plus curieuses. Mais Romeo Santos était bien décidé à les piéger. Le chanteur new-yorkais d’origine dominicaine a donc filmé toute la scène avec son téléphone portable et a publié son enregistrement sur son compte Instagram. 

LES FANS N’Y VOIENT QUE DU FEU

En légende de sa publication affichant plus d’1,6 million de vues, l’artiste de 37 ans se souvient : « Hier soir, après avoir traîné dans des clubs, je suis allé à White House avec mes potes. Ces jeunes femmes d’origine latine étaient dans une bonne ambiance et elles ont aimé mon costume. L’une d’elle a dit : ‘’waouh, ta voix ressemble à celle de Romeo Santos ». Une autre fille nous demande à moi et un ami de retirer nos masques et dévoiler nos visages. Je lui ai montré la photo d’un mec que je ne connaissais pas sur Instagram et je lui ai dit que c’était moi… Juste pour brouiller les pistes. Un pur moment ! J’espère qu’elles verront cette vidéo ! ». 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Romeo Santos (@romeosantos) le