Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Découvrez le support pour boire du vin sous la douche !

03 octobre 2018 à 10h37 Par Maud Tambellini
Crédit photo : pixabay

Après une longue journée, on a parfois envie de buller dans un bon bain chaud. Le verre de vin peut être sympa aussi mais c’est compliqué de trouver où le poser. On a désormais la solution !

Il y a toujours la possibilité de mettre une planche au dessus de votre baignoire pour vous faire un petit apéro. Mais si vous avez un bac à douche ça devient assez compliqué. Et même la planche, il ne faut pas trop chahuter dans le bain au risque de votre l’eau devenir rouge.

Alors pour boire un verre de vin sans le renverser, que ce soit dans la douche ou dans la baignoire, la marque américaine Urban Outfitters a eu l’idée de créer un support à ventouse que vous pouvez accrocher à vos carreaux de salle de bain.

Il s’appelle le SIPSKI et est déclinable en couleur blanc ou en turquoise. Surtout il est capable de soutenir tout type de verres à pied, du petit ballon aux soirées « grand soif » !

Voir cette publication sur Instagram

Courtesy @urbanoutfitters. Now we can all have wine while showering. #bonus #wino #wineshower #bestinventionever #sipski

Une publication partagée par @ kulinary_kari le

Petit bémol, il semble que la marque ne commercialise l’objet pour le moment qu’au Canada et aux Etats-Unis.