Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Découvrez le bon plan pour voyager gratuitement dans les îles grecques l’été prochain !

27 septembre 2019 à 10h47 Par MT
Le voyage sera de 9 jours avec un programme chargé !
Crédit photo : Pixabay

Si vous souhaitiez partir en Grèce l’été prochain, on a trouvé le bon plan pour des vacances de rêve gratuites ! Il suffit d’être un bon photographe et de connaître Instagram sur le bout des doigts.

C’est ce qui s’appelle un job de rêve. La société Unforgettable Greece recrute actuellement un bon photographe pour mettre en valeur plusieurs îles du pays.

La mission est prévue cet été 2020 pour 9 jours. Vous séjournerez dans des hôtels de luxe, visiterez Mykonos, Santorin ou encore la Crète. Mais il faudra bien sûr tout du long prendre de belles photos pour l’Instagram de la société sur un smartphone qui vous sera fourni.

En plus, vous pouvez emmener avec vous la personne de votre choix et recevrez en prime l’équivalent de 500 euros. Pour postuler, vous avez jusqu’au 15 novembre prochain inclus. Il faut avoir plus de 18 ans. Comment ça se passe ? Trouvez votre plus belle photo de voyage, marquez dans la légende @unforgettablegreece puis le hashtag #UnforgettableInstagrammer.  Elle servira de maquette à votre candidature.