Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Découvrez la réaction de Nicky Jam dans un avion en pleine turbulence ! (vidéo)

05 juillet 2019 à 14h25 Par A.L.
Crédit photo : Nicky Jam

Cette vidéo de Nicky Jam dans un avion en pleine turbulence a fait rire les internautes... Découvrez !

En plus d'être talentueux et d'enchaîner les projets et les collaborations, Nicky Jam est un garçon comme tout le monde, avec ses peurs et ses émotions. Ce mardi 2 juillet, il l'a encore prouvé à ses quelques 30 millions d'abonnés sur Instagram. En effet, actuellement en tournée estivale, Nicky Jam passe la majeure partie de son temps dans les avions...et sur les réseaux sociaux. L'occasion pour le chanteur de raggaeton de faire rire ses fans en publiant sur Instagram une vidéo très drôle dans laquelle on le découvre aux côtés du chanteur de reggae Valentino. Alors qu'ils sont dans les nuages, en plein vol, les deux hommes s'amusent à se filmer en train d'écouter de la musique. Mais soudain, une turbulence arrive faisant bouger l'avion. La réaction de Nicky Jam et de son ami vaut alors le détour : tandis que leurs visages se figent, les deux artistes restent sans voix pendant que l'appareil continue de s'agiter. 

Voir cette publication sur Instagram

Cuando llega la turbulencia. ✈️ de sorpresa 🤣😂😂😂😃 @valentinopr

Une publication partagée par NICKY JAM (@nickyjampr) le


C'est avec beaucoup d'humour que Nicky Jam a présenté cette séquence sur les réseaux sociaux. "Quand une turbulence arrive par surprise", a-t-il écrit en légende de son post en accompagnant sa phrase d'émojis hilares. "Jejejejejeje", a commenté la star J Balvin, soit "Mdrrrrrr" en français. Les fans, eux, n'ont pas manqué non plus de partager leurs réactions. "Ahaha ces têtes !", "Génial !!" lit-on sous la publication, tandis que la star de foot Antoine Griezmann a, pour sa part, commenté avec des émojis exprimant un fou rire.

Un drôle de moment dont se souviendra longtemps celui qui, après le succès du morceau X (Esquis) en duo avec son acolyte J Balvin, vient de dévoiler une nouvelle collaboration, taillée pour être l'un des tubes de cet été 2019 : la chanson Date la Vuelta, en duo avec le chanteur portoricain Luis Fonsi et le beau gosse colombien Sebastian Yatra.