Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Bons plans

De nombreuses chasses aux œufs organisées pour Pâques

28 mars 2018 à 10h28 Par Maud Tambellini
Crédit photo : PxHere

Les enfants vont pouvoir faire le plein de chocolat pour ce week-end de Pâques mais pas seulement. Des chasses aux œufs sont prévues dès ce mercredi après-midi.

C’est le bon plan gourmand de Peggy du Latino Show pour vos enfants. Outre l’aspect religieux, qui dit Pâques dit forcément chasse aux œufs et chocolat. Et si normalement on fête Pâques dimanche et lundi, des événements sont prévus dès ce mercredi après-midi à Paris.

C’est le cas par exemple au Jardin du Palais Royal de 15h30 à 17h30 tout à l’heure. Jeux, ateliers et surprises sont prévus pour les enfants malgré la pluie.

Le BHV Marais organise aussi une chausse aux œufs ce mercredi après-midi ou plutôt une chasse aux carottes en chocolat puisque le BHV s’est inspiré du nouveau film des aventures de Pierre Lapin pour organiser l’événement.

Après Peggy a rappelé que des chasses aux œufs sont quand même prévues ce week-end, bien évidemment. Notamment en Seine-et-Marne à Provins où plus de 800 œufs en chocolat ont été cachés dans la cité médiévale. Il faudra tous les retrouver ce dimanche et lundi.