Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

David Bisbal: polémique après les révélations de son ex-petite amie Chenoa !

02 octobre 2017 à 15h35 Par Ludovic Vilain
Crédit photo : DR

L’ex-petite amie du chanteur espagnol fait des révélations fracassantes dans son livre.

La vengeance est un plat qui se mange froid ! D'autant plus si on a un jour été largué comme une vieille chaussette. C’est sans doute ce vieil adage qui a poussé une jeune femme a réglé ses comptes avec David Bisbal, le chanteur super star en Espagne et en Amérique Latine. La jeune femme en question n’est pas non plus une inconnue du public espagnol puisqu’elle est aussi chanteuse et comédienne. Chenoa, c’est son nom, n’est pas encore connue en France ni au-delà, mais les choses vont sans doute changer après la publication d’un livre récent dans lequel elle règle ses comptes avec Dadid Bisbal.

Douze ans après sa liaison amoureuse avec le chanteur, Chenoa publie en effet aujourd’hui un livre intitulé « Defectos Perfectos » dans lequel elle raconte dans les moindres détails sa rupture, pour le moins brutale avec l’interprète du tube mondial «Buleria».

Pour se donner une idée d’à quel point le sujet passionne le public espagnol: en seulement deux heures, le livre de Chenoa fut en rupture de stock sur le site Amazon au moment de sa sortie mercredi dernier. Parmi les chapitres sans doutes dévorés par les fans de David Bisbal et de la jeune chanteuse, celui où elle raconte leur rupture est sans nul doute le plus dur à avaler.

En effet, Chenoa écrit qu’elle a appris que David Bisbal avait rompu avec elle par la télévision. Elle raconte se souvenir qu’elle était chez elle alors que son fiancé était en tournée au Venezuela. C’est à ce moment-là qu’une de ses amies lui a téléphoné pour lui dire d’allumer immédiatement la télévision. C’est ainsi qu'elle a vu et entendu son fiancé déclarer en pleine conférence de presse qu’il était célibataire. Sympa comme annonce !

Depuis la sortie du livre, David Bisbal dément les révélations de son ex dans la plupart des interviews.