Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Bons plans

Dansons pour l’autisme : une soirée caritative avec cours de kizomba et concert d’Anna Torres

02 avril 2019 à 10h32 Par MT
Crédit photo : Anna Torres

Ce mardi c’est la journée mondiale de sensibilisation à l’autisme. Pour récolter des fonds, l’association L.D.C Autisme organise une soirée caritative ce vendredi 5 avril au studio Influence à Taverny.

Chaque jour Peggy du Latino Show vous trouve un bon plan. Et cette fois c’est un bon plan qui lui tient à cœur. Ce mardi, c’est la journée mondiale de sensibilisation à l’autisme. Un trouble du développement humain encore très peu connu.

En lien, l’association L.D.C Autisme organise ce vendredi 5 avril la deuxième édition de « dansons pour l’autisme ». Tous les fonds récoltés permettront d’acquérir du matériel adapté et de financer des professionnels spécialisés.

Concrètement ça se passe au studio influence de Taverny dans le Val d’Oise. Pour 8 euros avec une boisson soft et pour 10 avec une boisson hard, vous pourrez participer à tous les cours de danse ; que ce soit de kizomba et de bachata. Ce sera à partir de 20h30. Et à 23h, la chanteuse brésilienne Anna Torres donnera un concert. Elle vient elle même de sortir un morceau sur l’autisme baptisé Conscience.C’est en duo avec Kevin Vaquero, un jeune chanteur et musicien autiste qui fait partie du groupe Percujam.