Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Daddy Yankee : une photo de lui et sa femme fait polémique sur la toile (Photo)

23 janvier 2019 à 13h50 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Daddy Yankee

Daddy Yankee est la nouvelle cible des internautes : une de ses dernières photos Instagram fait polémique. On vous dit tout.

Depuis quelques heures, Daddy Yankee est la cible des internautes. La star du reggaeton vient de publier une photo sur laquelle il prend la pose aux côtés de son épouse, Mireddys Gonzalez. Rien de bien choquant, en somme. Le couple profite simplement de quelques jours de vacances et immortalise sa visite dans le parc animalier de la Zoologicial Wildlife Foundation. 

Mais c’est justement le lieu de leur activité du jour qui pose un problème aux internautes. Et pour cause, l’interprète du tube Dura et sa compagne s’affichent avec un lionceau enchaîné à leurs pieds. Dans les commentaires de la publication frôlant le million de mentions J’aime, les utilisateurs du célèbre réseau social Instagram s’indignent et reprochent à l’artiste de ne pas soutenir la cause animal tout en l’accusant de maltraitance animalière.

UNE VAGUE DE CRITIQUES 

« Arrêtez de sortir les animaux de leur habitat naturel », « Très belle photo, mais relâchez ce lion Daddy, rendez-lui sa liberté ! », « Elle est horrible cette photo avec ce pauvre animal enchaîné, où est le respect ? », « Liberté pour les animaux ! », sont autant de critiques à lire dans les commentaires de la photo de Daddy Yankee. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Daddy Yankee (@daddyyankee) le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Daddy Yankee (@daddyyankee) le

Une polémique qui rappelle celle suscitée par l’acteur Dwayne Johnson, lui aussi photographié avec une baleine blanche Béluga dans un parc animalier. Pour l’heure, Daddy Yankee et son épouse n’ont pas commenté ou réagi aux critiques des internautes. Si les photos de Daddy Yankee ne font pas l’unanimité sur la toile, le chanteur de 41 ans ravit tout le monde sur les plateformes digitales. Après le succès de Despacito, c’est récemment avec le tube Dura qu’il a affolé les compteurs avec plus d’un milliard de vues sur Youtube.