Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Daddy Yankee se confie sur son anxiété et sa prise de poids de 22 kilos (vidéo)

02 mars 2021 à 19h30 Par A.L.
Daddy Yankee se confie à coeur ouvert.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @daddyyankee

En pleine promotion de son nouveau single intitulé "Problema", Daddy Yankee est revenu sur ses problèmes d'anxiété et les raisons pour lesquelles il a pris 22 kilos l'an passé.

Il y a quelques jours, Daddy Yankee dévoilait une toute nouvelle chanson baptisée Problema. "Ils disent que le reggaeton est mort. Je ne trouve pas cela logique. Mais si c'est le cas, je vais le faire revivre ce soir", a ainsi déclaré l'artiste de 45 ans juste avant la sortie de son titre. Et qui dit nouveau morceau, dit promotion ! Invité par différents médias dont Telemundo, celui que l'on surnomme le "big boss du reggaeton" est ainsi revenu sur 2020, l'année durant laquelle il a décidé de prendre sa vie en main suite à des problèmes d'anxiété.

Une importante prise de poids

En effet, Daddy Yankee s'est confié à coeur ouvert et a admis avoir souffert de grosses angoisses. Durant des dizaines d'années, Ramón Luis Ayala Rodríguez de son vrai nom, a consacré sa vie à la musique et à la scène. Un quotidien entièrement chamboulé par la pandémie de Covid-19. Confiné chez lui à Porto Rico, Daddy Yankee n'a donc cessé de grignoter au point de prendre 22 kilosParallèlement à cette prise de poids accélérée, l'artiste a confié qu'il avait également été en proie à l'anxiété. Des angoisses qui le poussaient à trop manger, provoquant alors chez lui un véritable cercle vicieux.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Daddy Yankee (@daddyyankee)

"Avant de sortir 'El Problema', j'étais focus sur ma santé et sur la perte de poids. J'ai pris près de 22 kilos en étant enfermé pendant le confinement", a expliqué la star dans une vidéo publiée sur Instagram. "Cela a provoqué de l'anxiété. Je ne comprenais pas et je mangeais, mangeais, mangeais et, hop, 22 kilos de plus", a-t-il continué. "Je me suis dit que je devais arrêter et être en bonne santé", a-t-il expliqué, ajoutant qu'il avait alors décidé de faire de l'exercice et de s'éloigner du réfrigérateur.

Course à pied, corde à sauter et autres d'activités physiques auront donc permis à Daddy Yankee de retrouver son bien-être physique et émotionnel en reperdant tous les kilos pris jusqu'à lors. Bravo !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Daddy Yankee (@daddyyankee)

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Daddy Yankee (@daddyyankee)