Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Daddy Yankee : revivez l'un des trois concerts virtuels du chanteur portoricain (vidéo)

11 décembre 2020 à 20h10 Par A.L.
Daddy Yankee a réservé une belle surprise à ses fans.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Daddy Yankee

Surprise ! Pour finir l'année en beauté, le chanteur portoricain Daddy Yankee offrira à ses fans trois concerts virtuels avec la compilation de plusieurs moments extraits de sa dernière tournée.

Le 4 décembre dernier, Daddy Yankee a animé un concert virtuel gratuit avec une compilation de sa dernière tournée au Coliseo de Puerto Rico"Ce vendredi, vous verrez le meilleur concert de reggaeton entièrement GRATUIT !", avait ainsi écrit Daddy Yankee sur Instagram. Grâce à cette démarche, l'artiste souhaite ainsi faire partager sa dernière tournée à tous ses fans, notamment à ceux qui n'ont jamais eu l'occasion de le voir faire le show sur scène. "Cette année a été difficile pour nous tous et quelle meilleure façon de passer la saison de Noël, sinon en me souvenant et en célébrant l'anniversaire de l'une de mes plus grandes réalisations en tant qu'artiste et j'espère que cela vous comblera tous d'une grande joie", a expliqué Daddy Yankee dans un communiqué. La première partie de cet évènement est d'orès et déjà à visionner sur YouTube donc, en attendant la seconde partie qui arrive très bientôt...

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Daddy Yankee (@daddyyankee)

Un second concert le 14 décembre avec de grands artistes

En effet, la seconde partie du concert virtuel de Daddy Yankee aura lieu en direct lundi 14 décembre, toujours sur YouTube. Et surprise : comme il vient de l'annoncer sur Instagram, le chanteur portoricain sera entouré d'artistes de renommé internationale à l'instar de Bad Bunny, Lunay, Nicky Jam, Wisin y Yandel.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Daddy Yankee (@daddyyankee)

La troisième et dernière partie de ce concert virtuel unique sera diffusée le 21 décembre prochain.