Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Daddy Yankee, Natti Natasha et Sebastian Yatra : un titre inattendu avec les Jonas Brothers ! (Extrait)

18 juin 2019 à 15h10 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Sebastian Yatra

Surprise ! Daddy Yankee, Natti Natasha et Sebastien Yatra annoncent une collaboration inattendue avec des stars américaines. Voici même un court extrait de ce futur tube !

Voici une collaboration que personne, mais vraiment PERSONNE, n’avait vu venir. Depuis quelques jours Daddy Yankee, Sebastian Yatra et la belle Natti Natasha envahissent les réseaux sociaux avec la pochette officielle de leur prochain projet en commun : la chanson Runaway en duo avec, roulement de tambours… Les Jonas Brothers. Oui, vous avez bien lu. Le trio de frères originaires des États-Unis se lance dans le « spanglish » (un tube alliant espagnol et anglais).

Ces dernières heures, les six artistes ont même dévoilé un court extrait audio ainsi que les premières images de leur clip sur Instagram : mélodie entraînante, rythme latino, visuel coloré et festif… Autant dire que ça sent le tube de l’été ! D’ailleurs, Natti Natasha en est d’ores et déjà persuadée : selon elle, la chanson Runaway va « paralyser le monde ». De son côté, Daddy Yankee annonce le « feeuuuuuu » sur les plateformes digitales, tandis que Sebastian Yatra annonce la date de sortie mondiale de ce tube en puissance : rendez-vous ce vendredi 21 juin, jour de la Fête de la musique.

Les Jonas Brothers ne sont toutefois pas les premiers artistes anglophones à collaborer avec des stars de l’industrie musicale latine. On se souvient bien évidemment du remix de Despacito signé Justin Bieber au côtés de Luis Fonsi et Daddy Yankee, ou encore de la chanson Echame La Culpa de Luis Fonsi et Demi Lovato, le remix de Mi Gente de Beyoncé et J Balvin, mais aussi de Reggaeton Lento de CNCO et Little Mix, voire même plus récemment de leur Hey DJ ! en duo ave Meghan Trainor et Sean Paul, sans oublier Medellin de Maluma et Madonna ainsi que le fameux Mia de Drake et Bad Bunny.