Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Daddy Yankee : " Make Me Now ", sa collaboration surprise avec Janet Jackson (Photos)

26 juillet 2018 à 15h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Daddy Yankee

Daddy Yankee enchaîne les collaborations aussi inattendues que surprenantes. Après Luis Fonsi, Bad Bunny, Camila Cabello, Natti Natasha, Wisin & Yandel, la star du reggaeton s’entoure d’une icône de la pop : Janet Jackson, la sœur de Michael Jackson. JANET JACKSON ! Voici les premières images de leur collaboration surprise.

En voici une collaboration que personne n’avait vu venir. Pour marquer son grand retour dans l’industrie musicale, Janet Jackson, la sœur du roi de la pop Michael Jackson, s’apprête à dévoiler une nouvelle chanson en duo avec Daddy Yankee, la star du reggaeton. Le titre de leur collaboration : Make Me Now. Les deux artistes sont même déjà en train de préparer le clip de ce tube assuré. 

Il y a quelques heures, Janet Jackson et Daddy Yankee ont, en effet, été aperçus en plein tournage du visuel de leur collaboration dans les rues du quartier de Brooklyn, en plein cœur de New-York, le tout sous la direction du célèbre réalisateur Dave Meyers à qui on doit déjà de nombreux clips à succès, tels que Lucky de Britney Spears ou encore Get Ur Freak On de la rappeuse Missy Elliott. 

Les photos volées (ci-dessous) ont rapidement envahi et enflammé les réseaux sociaux, où les fans des deux artistes ont exprimé leur étonnement face à cette rencontre artistique aussi surprenante qu’inattendue. Sur les images, les internautes ne manquent d’ailleurs pas de constater que Janet Jackson et Daddy Yankee sont hyper-lookés : Janet Jackson est coiffée d’un afro et vêtue d’un ensemble à carreaux façon « check shirt », tandis que Daddy Yankee arbore un pantalon de jogging noir, une veste imprimée et un chapeau sur la tête. 

Pour l’instant Daddy Yankee et Janet Jackson demeurent toutefois silencieux concernant leur collaboration et n’ont laissé aucun indice sur leurs réseaux sociaux respectifs. Les fans vont donc devoir s’armer de patience. Et pour passer le temps, ces deniers peuvent se passer en boucle le dernier de clip de Daddy Yankee en duo avec la belle Natti Natasha : Buena Vida. Dévoilé il y a moins de 24 heures, le clip affiche déjà plus d’1,9 millions de vues sur Youtube.