Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Daddy Yankee est impressionné par la chorégraphie d’un internaute sur « Hielo » (Vidéo)

01 juin 2018 à 14h40 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Daddy Yankee

« Hielo » est le nouveau single de Daddy Yankee. Le clip tourné au Canada a inspiré de nombreux internautes, comme ce Vénézuélien qui enchaîne les pas de break-dance.

Alors que le tube Dura est annoncé comme le tube de l’été pour succéder à Despacito, Daddy Yankee est déjà de retour avec une nouvelle chanson intitulée Hielo. Le clip a été tourné dans un hôtel de glace au Canada et affiche déjà presque 30 millions de vues sur Youtube. Tout comme les précédents clips de la star du reggaeton, la vidéo a inspiré de nombreux internautes, plus ou moins talentueux. 

Parmi ces apprentis danseurs, un jeune homme a particulièrement retenu l’attention de l’artiste. Il s’appelle Samy Hawk, il vit au Venezuela, là où il est chorégraphe et danseur professionnel. Il y a quelques jours, il a publié une vidéo de ses prouesses techniques sur les réseaux sociaux : il danse, que dis-je, il break et enchaîne les figures au rythme de la chanson Hielo de Daddy Yankee. 

Une vidéo devenue virale que le chanteur a lui-même partagé sur son compte Instagram (ci-dessous). « Il a brisé la glacé ! », s’exclame-t-il en légende afin d’illustrer son admiration pour Samy Hawk. Et ses 21,3 millions d’abonnés sont également du même avis : près de 720 000 vues et de nombreux commentaires de félicitations. 

« Le Venezuela regorge de talents », « Quel génie », « Incroyable ! », « Un visuel très impressionnant ! », « Waouh, je n’avais jamais rien vu de tel. Excellente danse ! », ou encore « Samy Hawk est un talent national. Merci Daddy Yankee de partager notre réussite ! », peut-on d’ailleurs lire sous la publication du chanteur de 41 ansCe n’est pas la première fois que Daddy Yankee partage les chorégraphies de ses fans sur les réseaux sociaux. Dans le cadre du « Dura Challenge », il nous avait beaucoup amusé avec la vidéo d’une mamie qui se déhanche comme jamais au rythme de la chanson Dura.