Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Daddy Yankee enflamme le "Tonight Show" avec Janet Jackson (Vidéo)

20 août 2018 à 15h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Daddy Yankee

Daddy Yankee signe une nouvelle collaboration : " Made For Now ", le nouveau single de Janet Jackson. Pour leur première prestation live, les deux artistes ont littéralement mis le feu sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon. Regardez !

On vous l’annonçait il y a quelques jours : pour son grand retour Janet Jackson, la sœur de Michael Jackson, a fait appel à Daddy Yankee. Les deux artistes avaient même été aperçus dans les rues de New-York en plein tournage de leur prochain clip. Une collaboration qui a enfin été dévoilée le vendredi 17 août dernier : Made For Now, une chanson entraînante entre sonorités africaines et latines produite par Harmony Samuels (Jennifer Lopez, Ariana Grande, Mary J Blige, etc). 

PREMIÈRE PRESTATION LIVE RÉUSSIE POUR DADDY YANKEE ET JANET JACKSON

Dans la foulée, le clip réalisé par Dave Myers a été mis en ligne sur Youtube et affiche déjà plus de 12 millions de vues. Pour maquer davantage son retour dans l’industrie musicale et son retour en live après 14 ans d’absence, Janet Jackson s’est rendue sur le plateau de la célèbre émission The Tonight Show de Jimmy Fallon. La chanteuse de 52 ans n’était évidemment pas seule, puisque Daddy Yankee était à ses côtés. Avec une mise en scène spectaculaire et entourées de nombreux danseurs, les deux stars ont littéralement mis le feu dans le studio. 



LA CHANSON « DURA » FRANCHIT UN NOUVEAU CAP ! 

En parallèle de sa collaboration avec Janet Jackson, Daddy Yankee, dont le vrai nom est Ramon Luis Ayala Rodriguez, continue de faire danser la planète entière au rythme de son dernier méga-tube, Dura. Le clip vient d’ailleurs de dépasser le milliard de vues sur Youtube en seulement…6 mois. Touché par cette nouvelle consécration qui s’ajoute aux nombreux records battus par la chanson Despacito en 2017, la star reggaeton de 41 ans a tenu à remercier sa communauté de fans sur Instagram : « Merci pour le soutien massif que vous avez donné au clip Dura. Merci à tous ceux qui ont dansé sur le #DuraChallenge à travers le monde ».