Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Daddy Yankee bouleversé par la mort de Chester Bennington !

24 juillet 2017 à 17h00 Par Ludo

Après l’annonce du décès du chanteur de Linkin Park, le Roi du Reggeaton s’est largement exprimé sur la dépression dont sont victimes certains artistes.

C’est par un long message sur son compte Instagram que la star du reggaeton Daddy Yankee a réagi après l’annonce du suicide de Chester Bennington, le chanteur du groupe Linkin Park à seulement 41 ans. Daddy Yankee a exprimé sa tristesse et sa surprise. Il a également évoqué les difficultés personnelles que rencontrent souvent les artistes dans un milieu, celui de l’industrie musicale, jugé souvent froid et cruel. Dans une longue publication, Daddy Yankee a déclaré : «  Je ne peux pas croire ce que je viens d’apprendre … Cette industrie du disque est si froide et cruelle qu’elle réussit parfois à briser nos cœurs et nos esprits. » Dans une photo publiée avec son message, Daddy Yankee apparaît souriant aux côtés du chanteur Chester Bennington.

Visiblement Daddy Yankee a frappé dans le mile et osé dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Avec ses mots bien choisis et sans aucune agressivité, sa publication a été largement appréciée et commentée positivement par ses milliers de followers sur son compte Instagram mais aussi d’autres réseaux sociaux. En moins d’une heure, le post du Roi du reggaeton a totalisé plus de 93 000 likes et plus de 2000 commentaires. Un record dont se serait peut-être passé Daddy Yankee lui qui casse la baraque en ce moment aux côtés de Luis Fonsi avec leurs tubes Despacito.

Parmi les commentaires et les messages qui ont immédiatement suivi la publication de Daddy Yankee, ceux de nombreux fans qui exprimaient aussi leurs condoléances et rendaient un hommage appuyé au chanteur de Linkin Park. Depuis l’annonce du décès de Chester Bennington, une folle rumeur a également circulé évoquant la possibilité d’un assassinat dont il aurait été victime. Information démentie très récemment par les autorités de Los Angeles qui confirment bien un suicide par pendaison.