Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Daddy Yankee adresse une déclaration enflammée à sa femme pour leur anniversaire de mariage (photo)

25 mars 2020 à 11h30 Par A.L.
Daddy Yankee et Mireddys González sont mariés depuis 25 ans.
Crédit photo : Universal Music

Alors qu'un musée dédié à Daddy Yankee a ouvert ses portes à Porto Rico, le chanteur de reggaeton fait aujourd'hui parler de lui pour le joli couple qu'il forme avec sa femme. Récit.

À l'occasion de leur 25ème anniversaire de mariage, Daddy Yankee a dédié un magnifique message d'amour à sa femme Mireddys González. "Une reine croit en toi, ne te décourage pas. Une reine est fidèle, elle ne pense pas à la trahison. Une reine est comme les échecs, elle protège toujours son roi. Une reine comme celle que Dieu m'a donnée, je ne la changerai pour rien au monde", a écrit le chanteur en légende d'un joli cliché publié sur ses réseaux sociaux. En effet, l'interprète de Gasolina a surpris ses plus de 38 millions de followers sur Instagram en dévoilant cette photo sur laquelle lui et sa compagne n'étaient encore que de jeunes adultes. "Aujourd'hui, cette reine et moi célébrons 25 ans de mariage. Peut-être que mes fans me connaissent pour être le meilleur mais je suis fan d'elle et je peux vous attester qu'elle est la meilleure. En ces temps difficiles, je continue d'être infecté par son amour et elle est ma couronne", a-t-il continué, fier de son mariage et de leur amour commun.

Les fans de Daddy Yankee ont immédiatement été admiratifs de ce joli message qui a récolté des milliers de likes"Un roi avec sa reine. Merci de m'avoir donné la chance de faire partie de cette famille aimante et bénie", a commenté Natti Natasha. De son côté, la femme du chanteur, a elle aussi écrit un commentaire sous le cliché.

Voir cette publication sur Instagram

💥Mensajes de #MireddysGonzalez y #NattiNatasha a la publicación de #DaddyYankee en su 25 aniversario ❤️ 📸: The Big Boss

Une publication partagée par Suelta la Sopa (@sueltalasopatv) le

"L'amour, le respect et l'admiration sont les sentiments ce que je ressens pour toi. Tu es le mari dont rêvent toutes les femmes. Ton intégrité et ton dévouement sont le résultat de ce 25ème anniversaire de mariage. Aujourd'hui, je célèbre avec toi l'amour que nous avons. Merci car tu as toujours fait de ton mieux pour me faire plaisir. Je veux te serrer la main à 100 ans et pouvoir te dire : nous l'avons fait ! Il y a 25 ans, j'ai pris la meilleure décision de ma vie avec le plus bel homme du monde. Je t'aime Raymond Ayala Rodríguez. Il y aura encore beaucoup d'années d'amour entre nous", a déclaré Mireddys González. Ah, l'amour !